Friday, January 27, 2023

Communiquer avec ses guides – Arnaud Riou


On me pose souvent cette question : “Comment communiquer avec mes guides, avec mes anges gardiens, avec mon animal totem ?”

J’ai choisi de vous en parler dans cette Chronique.

Avant de savoir comment, j’aime comprendre pourquoi. Pourquoi Communiquer avec nos guides ? Qui sont-ils ? Comment entrer en contact avec eux ? Je vous en parle dans cette vidéo.

Retrouvez plus d’information sur ce sujet dans ma livre : “Réveillez le chaman qui est en vous” :

Pour davantage d’inspirations, abonnez-vous à ma chaîne You Tube.

Pour recevoir tous les lundis par mail la vidéo de la semaine, la pensée et Une inspiration, sous forme de l’édito original d’Arnaud RIOU, réservé uniquement aux abonnés cliquez ici :

Retrouvez moi sur :

Mon site :
Facebook :
Twitter :
Linkedin :
Instagram :

————————————————————————-
A PROPOS D’ARNAUD RIOU
————————————————————————-

Arnaud RIOU est auteur, conférencier, formateur, coach et créateur de la Voie le Acte ®, méthode originale et pragmatique de développement personnel.

Il établit continuellement le pont entre la sagesse des peuples premiers et le monde moderne. Il a passé quinze ans aux côtés de maîtres tibétains, d’hommes médecine amérindiens de chamans, de sages de différentes traditions notamment au cours de ses voyages en Inde, au Tibet, en Amérique du Nord, en Mongolie.
Depuis vingt-cinq ans, il accompagne les hommes et les femmes dans leur développement personnel. Il intervient toute l’année auprès de dirigeants et managers d’entreprises et conduit des retraites de méditation dans le désert marocain, en Mongolie, en Nouvelle Zélande. Il dirige un centre de formation et a ouvert en Bourgogne un centre de ressourcement.

Il est l’auteur de 12 ouvrages publiés dans 7 pays, dont le best-seller “Réveillez le chaman qui est en vous”, “Oser parler et savoir dire”, “Jouer le rôle de sa vie”, “Calme, mon carnet de méditation”, “Les nouveaux sages”, et “L’Oracle du Peuple Animal”.



Source link

48 comments

  • Bonjour ,depuis la mort de ma maman qui est parti avec la maladie sa m à coupé tout énergie, il y a 3 ,il a fallu 2 ans pour retrouver la sensation d émotion et ensuite j ai pris ma santé physique en main et quand je suis parti sur le chemin de compostelle j ai sent très fort la présence de mère et de mon ex mari et sa m à fait du bien .Et depuis je suis guérit j ai perdu 32 kilos je me connecte avec la nature et les animaux je leurs parlent et je ressens un bien être puissant ,je peux faire jusqu'à 30 kilometre ,beaucoup en vélo et un peu à pied .Hier une biche et passer à 20 m de moi je l ai pris pour un signe.

  • Vous êtes magnifique, merci pour ta lumière et tes mots qui titillent mes maux ..
    Grand merci doux rayon de soleil ☀️💫💫💫💫🌹

  • Depuis que je pratique la meditation je reçois souvent des sensations de paix . De joie. Voire d amour ça ne dure pas longtemps .style un spray
    Qu en pensez vous?

  • Vous écouter sur vos différents thèmes, m'ouvrent des portes, me porte . Merci.

  • Oui toujours un plaisir de vous écouter Arnaud 🙏

  • Bonjour & enchantée…
    Que le Meilleurrr
    & Merciii
    🙏❤❤❤😘💑🌎🙏😇

  • Wouaw je tombe sur vous par hasard et je suis vraiment épaté croyez moi on m'a pas souvent épaté bravo mr je m'abonne

  • Bonjour, Messieurs dames, Est ce que quelqu'un qui connait bien le sujet pourrait m'expliquer cette nouvelle mode? La guidance? Merci d'avance.

  • Bonjour,
    Je suis confuse car j’étais partie au ski et avais demandé à mon ange gardien de m’aider à ce que je passe une belle journée. Ce jour là je suis mal tombée et me suis faite une grosse entorse (peut-être rupture des ligaments croisés). Avant cela il ne m’était jamais arrivé ça au ski…
    Je ne sais plus quoi penser. Pourriez-vous m’aider à interpréter cet accident? Je vous remercie. Bonne journée.

  • Merci a vous …je suis trés connectée aux Archanges notamment ,depuis 1987,ou je suis devenue de façon "inattendue" un peintre-canal et la façon dont vous parlez de la guidance qu'on peut recevoir ,me touche …et vibre avec justesse en moi .

  • merci Arnad de puis que je vous suis sur YouTube ma vie a changer la je vois les chose claire merci tu est un idole pour moi

  • Et bien moi au boulot dans l'ascenseur un petit portait ange gardien m'est tombé dessus….si si il était caché en haut dans les rainures .

  • Avez-vous remarqué des ailes qui passent furtivement derrière votre dos à gauche? (5'10/11)….

  • Merci pour votre vidéo très intéressante ! Je crois en effet que nos Guides sont nos premiers Amis 😇😇😇
    Gratitude 🙏🏼🕊🦋💫💥🧡💛💜

  • Que faire si nous avons peur de nous ouvrir à nos guides ? Y’a t’il d’ailleurs des raisons d’avoir peur?

  • Merci pour ce bel éclairage 🙏🏾

  • C'est en effet une merveilleuse idée que d'offrir en cadeau un beau moment, une belle image, une belle pensée à nos guides… Merci 🙏🏻

  • Bonjour Arnaud ..les miens m entourent tout le temps et m ont protégée souvent lors de moments graves ..de grands dangers parfois ! Une voix ..un instinct un changement de cap très soudain ..lorsque j'étais enfant , en vélo , un homme a voulu m agresser je pense que je serai morte vu sa stature …mon vélo est parti tout seul dans un petit chemin invisible a ses yeux comme tele guidée ! Ils m ont sauvée .. parfois ils me récompensent avec des petites plumes et surtout des petites pièces de monnaie de 1 ou 2 centimes ..le mien est Ariel….il arrive des que je fais la lessive! Lol..😉…..je leur demande en prière d aider mes enfants dans les moments difficiles …a travers les heures miroirs ils nous laissent des messages subtils…je vais leur dédier un beau tatouage avec tous leurs prénoms a l intérieur de mes bras en écriture très fine ..je vous remercie Arnaud pour votre douceur de voix et tout ce travail rien que pour nous …🤗 chers youtubeurs soyez bienveillants dans vos pensées et écrits et pensez surtout à les remercier ils y sont très sensibles car rien n est dû dans la vie …Laurence

  • Les fondements de la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains sont les suivants :

    Deux univers distincts, éternels, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose depuis l'éternité et pour l'éternité en s'échangeant leur énergie.
    – un univers fait de matière et animé par l'instinct. Celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours.
    – un univers fait de métamatière et animé par l'intelligence. Celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité.

    Deux univers et seulement deux. Pas un de plus.

    Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils sont reliés par un seul et unique point de passage. Par ce passage transitent toutes les énergies nécessaire à la super symbiose des univers. Un flux incessant d'instinct venant du Matériel en direction du Métamatériel et d'intelligence venant du Métamatériel et direction du Matériel.

    L'espèce humaine et l'espèce esprit se situent de part et d'autre de ce point de passage. L'espèce humaine coté univers de matière et l'espèce esprit coté univers de métamatière. Elles sont chargées du transfert des énergies symbiotiques. Les humains transfèrent l'instinct du Matériel  et reçoivent l'intelligence métamatérielle. Les esprits transfèrent l'intelligence métamatérielle et reçoivent l'instinct matériel. 

    D'autres univers faits de matière ?
    Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

    D'autres univers faits de métamatière ?
    Non plus ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

    Des univers faits d'un mélange de matière et de métamatière ?
    Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.

    Le Big-bang n'a jamais existé ou bien il n'est pas la naissance de l'univers de matière. Cet univers n'a ni commencement ni fin. Son processus est une ronde. Le Terrien y est entré et en sortira au passage.

  • Superbe oracle des animaux. Très précieux, il offre de très belles compréhensions. Il ne me quitte pas. Merci beaucoup. 🙏❤

  • Merci beaucoup 🤩🤗🙏

  • SUPERBE ❣️🙏🙏🙏🦋✨💫🌈

  • Incroyable comment cous parlez 😍😊😊❤

  • Bonsoir, gratitude pour le partage de cette vidéo, 🌹

  • Merci pour cette vidéo, je suis clairaudiant et je possède le din de guérir beaucoup de choses . Je vous trouve inspirant. Merci pour vos messages plein de sagesse

  • Si déjà je pouvais communiquer avec une personne de cœur vivante

  • MERCI pour cette vidéo oui ils sont la ils nous aident que du bonheur il faut écouter prions!!!

  • Gourou marketing. Je sais que ma réflexion risque d'être déplacée alors désolé pour ce sentiment récurrent. Je mets le pouce bleu pour cette proximité avec la nature, la culture amérindienne, le respect des animaux, etc.

  • Magnifique…merci je suis en parfait accord..

  • Merci infiniment 😊💚🙏

  • Bonsoir Mr, je viens d'écouter votre vidéo. J'ai tout de même une question, non pas que je doute de la présence de nos guides. Le sujet est lorsque nous avons connu la mort, nos guides ne seraient-ils éloignés ? Nous laissant un peu comme une partie de nous vide ? L'amour de la vie est bien présente mais impossible de la remplir.
    Peut-être lirez-vous ces quelques lignes 🤞🍀
    Bien à vous
    Mélanie

  • Bonjour, je vous découvre aujourd'hui et avant toute chose, je voulais juste vous dire que je vous trouve très beau. Merci d'avance pour vos vidéos que je vais regarder avec plaisir

  • Peut-être vous aurait-il été préférable d'approfondir vos connaissances en ce qui concerne en tous cas le christianisme.. Possédant autrefois le don de médiumnité et le souvenir de mes vies passées, je peux vous dire de par mon expérience, que les guides et les anges que vous évoquez et conseillez d'invoquer n'ont pas de si bonnes intentions que cela… C'est même tout l'opposé… Devenue chrétienne et aujourd'hui " débarrassée" de mes dons, je peux vous dire combien il est dangereux d'invoquer tout esprit se trouvant de l'autre côté quel qu'il soit car les créatures spirituelles se trouvant sous nos cieux sont uniquement des esprits méchants et dangereux capables de prendre toutes sortes d'apparences possibles et inimaginables y compris celle de défunts, de guide spirituels, de guide de lumière, d'anges, de maîtres ascensionnés, de la vierge Marie, d'extraterrestres, d'animal totem et j'en passe… Je peux affirmer aujourd'hui qu'il n'existe que 2 sources à la spiritualité… Celle qui vient d'en haut, du Père des lumieres, de notre créateur et celle qui vient d'en bas, des ténèbres et " invoquer nos guides " ne vient pas d'en haut… C'est même la spiritualité que notre Créateur nous a interdit non pas pour nous contrarier mais bien pour nous protéger parce que c'est très dangereux pour nous même, pour notre âme… seule la foi et une relation profonde avec le sauveur de ce monde qu'est Jésus Christ peut libérer … C'est une spiritualité à l'eau de rose que vous inculquez mais elle vous mènera au naufrage spirituel parce vous sous estimez les forces qui agissent de l'autre côté du voile… ces créatures immortelles qui ont accumulé au fil des siècles un formidable bagage de connaissances nous concernant. Nous ne devons pas les sous estimer car ce sont des anges et d'autant plus dangereux qu'ils sont déchus et leur seul but, depuis la nuit des temps, est de nous maintenir loin de Dieu et de la vérité . Je prie pour vous afin que Dieu seul devienne votre inspiration…

  • Merci beaucoup. A vous est à mes anges et mes guides .

  • La vidéo ne répond pas à la question…

  • Merci infiniment 🙏pour vos vidéos et celle ci en particulier complètement validée par mes guides 😊

  • Merci Arnaud Riou. Très bien à vous.

  • Bonjour et merci pour ce message, je me suis abonnée hier et comme d'autres l'ont dit ici, je sens bien en vous écoutant… Je pense que c'est parce que nous avons tous des vibrations proches de la vôtre… Merci pour l'idée d'une offrande à mes guides par la pensée ça me plaît 😉💙🙏🌈

  • 💝💝💝💝 Merci

Leave a Reply

Your email address will not be published.